jeudi 7 janvier 2010

Lucie à la rescousse

Lucie, c'est Lucie Lavigne, journaliste de la section Mon toit du journal La Presse. D'une façon inattendue, elle confirme les principaux conseils que je donnais dans mon livre Guide de la maison verte. Le dossier qu'elle a rédigé et qui a été publié le 23 novembre 2009 porte sur les coûts : un diaporama intitulé Combien ça coûte ?, l'article Construction ou transformation : combien ça coûte ? et, finalement, 7 idées d'architectes pour diminuer les coûts.

Ce dernier regorge de bonnes idées et de commentaires intéressants d'architectes. Pour mémoire, j'avais beaucoup insisté dans le Guide de la maison verte sur les idées 2, 3, 5, 6 et 7.

Juste au moment où l'éditeur m'avise qu'il va retirer le livre du marché pour cause de ventes insuffisantes. Mosusse! Vous pouvez me commander par courriel des exemplaires à moitié prix 17,50$ (expédition incluse) au lieu de 34,95$ avant le 13 janvier 2010.

Merci quand même Lucie, pardon, madame Lavigne...